JUDITH BENITA

JUDITH BENITA

JUDITH BENITA : crée sa marque de bijoux à Paris, en 2011. Ses collections sont aujourd’hui présentes dans plus de 40 points de vente en France et à l’international : Le Centre Pompidou, la Fondation Vuitton, le Musée Picasso, les boutiques Des Petits Hauts. Ou encore Fleux’ à Paris ont entre autres été conquis par l’originalité et la finesse de son travail. 

JUDITH BENITAJUDITH BENITA

JUDITH BENITA

JUDITH BENITA

Très influencée par le design d’objet et l’architecture. Judith porte aussi une attention particulière aux détails du quotidien, intarissable source d’inspiration. Elle crée les bijoux qu’elle souhaite porter. Incarnation de la jeune trentenaire Parisienne, indépendante et naturelle. Elle conçoit le bijou comme un élément clé qui affirme une identité. 

JUDITH BENITA

JUDITH BENITA

JUDITH BENITA

JUDITH BENITA

JUDITH BENITA

L’essence de la marque réside dans la volonté de créer des pièces dans l’air du temps et épurées sur lesquelles le travail manuel reste présent et visible. A cet  attachement particulier à l’artisanat s’ajoute une recherche sur l’asymétrie et l’aléatoire : jeux de rayures et motifs colorés, travail autour du mat et du brillant. Un souci du détail et une délicatesse qui rendent les bijoux de Judith Benita visuellement forts et identifiables. Judith Benita met un point d’honneur à fabriquer ses bijoux à la main et en France.

Retrouvez toutes les coordonnées de JUDITH BENITA en cliquant : ICI

Enfin un